On commence les valises!

Publié le par Ptitbreton

Difficile de croire que je n'ai rien ecrit sur ce blog depuis le 21 mars et pourtant, c'est la triste realite. Il faut dire que je ne chome pas! Avec le depart qui approche, puisque ca y est, le billet d'avion est dans la poche pour le 8 Mai, arrivee le 9 a Paris. Cette fois, changement d'itineraire : au lieu de faire Orlando-Detroit-Paris comme je l'ai fait depuis 3 ou 4 ans (sauf au voyage d'octobre dernier ou j'ai fait un crochet non voulu par Amsterdam) je vais faire Orlando-Londres et Londres Paris. Il me reste a trouver un billet entre Londres et Paris, mais ca s'arranger Evidemment, j'atterrirai a Gatwick alors que les vols pour Paris partent de Heathrow, un peu comme atterrir a Roissy avec une correspondance qui partirait d'Orly! Chiens d'anglais! Mais ca m'evite 5 heures d'attente a Detroit et ca m'economise quelques dollars, qui seront rapidement transformes en tuiles et chevrons. Et puis je vais retrouver ma chienne Brittany qui est restee en France depuis Decembre et rien que d'y penser, j'en ai presque la larme a l'oeil. Enfin, je vais retrouver ma maison, ou du moins ce qui sera ma maison lorsque ce sera habitable, mais pour moi c'est mon havre, mon chateau, mon home sweet home. En attendant, je bosse comme un fou, 14 a 15 heures par jour. Pour doper un peu les recettes, j'ai fait des promotions et comme dirait le proverbe chinois ; "mefie-toi de ce que tu souhaites" et du boulot, il y en a plein l'etabli. D'ailleurs, le 15 Avril, je ne prends plus de commandes, j'aurai deja bien du mal a finir ce que j'ai a faire avant le depart. J'ai aussi vendu ma vieille Jaguar XJ6 de 1985, qui n'en pouvait plus mais a laquelle j'etais tres attache. Quelques chevrons en plus! J'ai aussi investi dans un appareil photo numerique et des mon arrivee a La Venaterie, je pourrai recommencer a poster des photos. Reste la grande inconnue! Je reste en France jusqu'au 7 Novembre et j'aimerais bien deja savoir ou en seront mes travaux a cette date, ce qui, evidemment est impossible a etablir, tous ceux qui travaillent sur leur propre maison me comprendront.Malgre mon silence, j'ai continue a consulter regulierement mes blogs favoris et a defaut de voir progresser mes travaux, je me rejouis de l'avancement des travaux des autres, et je glane beaucoup d'idees et d'astuces. Je suis impatient de voir la maison avec de la vraie verdure autour car jusqu'a maintenant, je ne l'ai connue que l'hiver. En attendant, je vais m'octroyer quelques heures de sommeil bien merite car demain dimanche, je vais couper , coudre et faire de spaquets. vivement les vacances!

Publié dans lavenaterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> De Mai à Novembre te laissera pas mal de temps à consacrer à tes travaux, de plus tu vient à la bonne période !<br /> Et oui, venir en France des Sates est un zoli merdier ! Passage obligé par chez l'ennemi, escale, changement ,retard, bagages paumés et tout le tintouin..........<br /> Encore un petit mois à tenir avant l'expédition, courage le paradis est au bout.............................<br /> PS : je voit que tu as modifié la taille de ta police et c'est tant mieux !<br /> @+<br />
Répondre
G
Bon courage, ton projet mérite quelques sacrifices!
Répondre